Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
9 mars 2013

Heb'di s'incruste dans le Val de Villé

Le mensuel satirique Heb'di vient de paraître ! Médaille d'or au Val de Villé avec deux articles bien sentis ! Chers élus de la vallée, si vous voulez trois marches sur le podium le mois prochain, 

REMUEZ - VOUS !

colmar

magicien1

Et la "zone" de Maisongoutte, là où on a l'habitude de cacher chaque sou dans une chaussette !

ohmeis

Publicité
Commentaires
T
Les élus ne lisent pas ces articles : comme ils savent que Heb'di se vend comme des petits pains, ils attendent que le boulanger soit approvisionné pour l'acheter !
Répondre
M
Pas de droit de réponses?<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ces articles excellents mais je suis interpellé par l'absence de réaction des membres de la clique d'élus responsables de ces gabegies et autres manipulations des comptes.<br /> <br /> Comme je ne doute pas que "HEB'DI", même si c'est un journal à vocation satirique,ne refuserait pas un droit de réponse aux personnes incriminées, je ne peux que constater que ce silence "assourdissant" et l'absence de réaction confortent la véracité des informations contenues dans ces articles.<br /> <br /> Les contribuables de cette vallée devraient quant même se pencher sur la manière dont est dilapidé l'argent public, s'ils ne veulent pas se retrouver à poil dans un avenir très proche.
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 720
Publicité