Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
7 janvier 2013

2013 sans voeux

voeuxLa presse vient de s'en faire l'écho : le maire n'adressera pas ses voeux pour 2013 lors d'une trop traditionnelle cérémonie ! "Pas de raison particulière" ? Qui y croira ? Il aurait au moins pu dire que le report de la fin du monde prévue le 21 décembre 2012 l'a pris de court et ne lui a pas permis de fixer une date ! C'est vrai que cela aurait fait "un peu langue de bois". Ou alors il aurait pu rester plus proche de la vérité et nous dire que, la cérémonie des voeux est un moment d'exposer le bilan de l'année passée et les projets de l'année à venir, le bilan de l'année écoulée n'est pas glorieux (pas même de crémation des sapins après l'Epiphanie) et les projets d'avenir sont hypothéqués par l'état des finances communales ! Ou alors que la municipalité est très préoccupée au point qu'elle n'a même pas le temps d'adresser ses voeux de bonne année sur le site municipal ? Mais peut-être trouve-t-on le moment mal choisi pour nous annoncer une augmentation des impôts locaux, et Monsieur le Maire préfère communiquer le 25 mars, jour de l'Annonciation pour cette nouvelle tant attendue.

Publicité
Commentaires
L
C'est de l'abandon de poste ! Monsieur le Maire !
Répondre
J
NB : Après vérification, au bulletin municipal de septembre/octobre 2012, Monsieur le Maire avait annoncé la cérémonie des voeux pour samedi, 5 janvier 2013 ! Chose promise, chose dûe... sauf chez les élus. "Les promesses n'engagent que ceux qui y croient !" (Charles Pasqua)
Répondre
B
A la place des voeux, allez à la mairie demander le CD du discours du maire et un flacon de crément !
Répondre
M
Sait ou sait pas?<br /> <br /> <br /> <br /> C'est curieux ça. On ne sait pas pourquoi on ne fait pas quelque chose, mais on sait qu'on va faire quelque chose , mais on ne sait pas ce qu'on va faire.<br /> <br /> Voilà une belle vision d'avenir. <br /> <br /> On commence fort 2013 à Villé.....<br /> <br /> <br /> <br /> Michel Gilardeau
Répondre
R
En 2014, année électorale, il y aura une cérémonie somptueuse avec Philippe Richert, président du Conseil Régional, Antoine Herth, député, l'ex-miss France Delphine Wespiser, le champion du monde des rallyes Sébastien Loeb, ainsi que miss Val-de-Villé (restant à désigner).
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 720
Publicité