dimanche 2 décembre 2012

Le guide vert reprend ses attaques contre le PS

daniel_ehret_le_guide_vertIl a tenu parole ! Notre cher candidat EELV Daniel Ehret des dernières législatives n'a pas attaqué le PS, son allié (paraît-il) sur son blog pendant la campagne électorale, et il a dû vraiment ronger son frein car il l'avait promis devant de nombreux camarades socialistes ! Il est vrai que pendant cette période il cherchait de la "main d'oeuvre bon marché" ainsi qu'un suppléant (bien qu'il eût préféré une suppléante).

Mais les élections sont terminées, et notre "guide vert" ne se sent plus tenu par sa parole. Le parti socialiste redevient donc son "ennemi préféré" ! Il le fait certes à propos d'un sujet national, à savoir le projet d'aéroport de Notre-Dame des Landes, sur lequel il est aussi buté que sur le contournement de Châtenois, et il en profite pour mettre le PS national sur le même plan que l'UMP local?

S'étant vu refuser un stand de distribution de tracts contre ce projet au marché de Sélestat par le maire UMP, il s'en prend à la fois à l'UMP et au PS : "Le maire de Sélestat refusant à des défenseurs de l’environnement le droit de dénoncer publiquement l’obstination dans l’erreur d’un gouvernement de gauche, voilà une situation croquignolette et qui donne à penser, saperlipopette !" Et de continuer à enfoncer le gouvernement : "Cécile Duflot et Pascal Canfin, je vous appelle à l’aide ! Je manque d’argument face à ceux, de plus en plus nombreux, qui me houspillent sur la question des écologistes au gouvernement…" Grâce à qui, EELV a-t-il un groupe parlementaire ? Allez, Ehret, dégage !

Posté par jl boehler à 00:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,