Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
27 mars 2012

Un candidat du Centre-Alsace aux Présidentielles ?

bouchonC'est la presse locale (DNA - Esch's wohr ?) du 25/3/2012 qui le laisse sous-entendre et c'est le maire de Muttesholtz Patrick Barbier, ancien président de l'inconsistant Conseil de Développement du Centre-Alsace, appendice sans pouvoir de l'ADAC, dinosaure en voie de disparition bien que présidé par le député Herth, qui l'annonce lors de la réunion publique du SCOT : "Il n'y aura pas de nouvelles créations de routes en Centre-Alsace. (-) Cette décision ne s'applique pas au dossier en cours, à savoir le contournement de Châtenois." Ce maire ne semble pas savoir que la RN 59 (contournement de Châtenois et tronçon Lièpvre - Val de Villé) est une route nationale et relève donc de l'Etat. Il semble tout autant ignorer les engagements signés par l'Etat, la Région et les départements 67 et 68 et retardés par des recours, dont notamment celui de ses amis d'Alsace-Nature. On peut donc se demander à quel titre le maire de Muttersholtz peut lancer une affirmation qui visait le tronçon Lièpvre - Val de Villé ! A moins que Mr. Barbier soit candidat aux Présidentielles, ait obtenu 500 signatures de grands élus et l'ait inscrit dans son programme ? Quand même, cela se saurait !

Publicité
Commentaires
L
Pour un internet libre, c'est ça ce que je souhaite ! Mais c'est vrai que les mensonges de certains sont décourageants !<br /> <br /> Et je dis ça autant pour le maire de Muttersholz que pour le veilleur de nuit - guide touristique.
Répondre
P
Plus je lis le blog de Ehret, plus je trouve qu'on nous a mis un comique !
Répondre
G
Et alors qu'est-ce qu'il met à la Joly, le Ehret !<br /> <br /> Il n'y a que lui qui est beau !
Répondre
T
Il y en a qui reprochent à JLB de critiquer les écolos. Allez voir le blog de Ehret qui critique... José Bové.
Répondre
P
Ils se croient tout puissants ces élus, mais quand il s'agit d'agir... tintin ! que des trouillards ! Et de quel droit un maire du Ried s'occupe-t-il des routes du val d'argent ?
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 842
Publicité