Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
5 décembre 2011

Une dépêche qui ne vient pas d'Ems

15319128_pNicolas Sarkozy, président candidat, réfute l'idée qu'il est le mouton suiviste de Angela Merkel. En 2007, il préconisait son "travailler plus pour gagner plus". L'Allemagne était déjà au "travailler plus pour gagner moins" comme l'atteste l'image d'archives ci-dessous, prise lors d'une manifestation à Fribourg-en-Brisgau en juillet 2007 ! Voir notre post de cette époque ! Alors qui est devant ? qui est derrière ? Et quels intérêts défendent ces deux chefs d'Etat ? 

Publicité
Commentaires
J
Pour votre information concernant Montebourg, allez donc sur son blog voir l'article "Merkel et Bismarck".<br /> Pour ce qui est de la soi-disante mollesse de Hollande, allez donc voir mon post d'aujourd'hui qui prouvent que Sarkozy ne respecte même pas les accords internationaux !
Répondre
V
Lors des "Primaire" socialiste, il me semble que le webmaster de ce site annoncait qu'il soutient Montebourg. Ma question est simple : à l'heure où les peuples d'Europe doivent être unis pour sauver leur peau, que pense t-il de ses déclarations récentes anti allemande, faisait du coup le lit des extrêmistes ? C'est avec ce genre de déclarations que l'ont finit par faire la guerre à son voisin. Et que pense t-il de la mollesse de ce cher Hollande ? Celui-ci est aussi fade qu'un goudse kass !
Répondre
T
Sarkozy aurait pu voir depuis 2007 que la politique de Angela Merkel n'était pas bonne. Ainsi réduire fictivement le taux de chômage grâce au 1€/job ne pouvait relancer la croissance.<br /> Que Sarkozy lui emboîte le pas 3 ans plus tard, en toute connaissance des résultats obtenus, ne peut qu'aggraver son cas.<br /> Si on peut copier chez les autres les exemples qui ont donné un résultat, Sarko est le premier à copier ce qui ne marche pas.
Répondre
D
Bonjour les internautes,<br /> <br /> En effet.Qui est devant ? Qui est derrière ? La question est bancale.Selon moi,la locomotive européenne est le tandem franco-allemand.<br /> Si ce tandem s'écroule,alors on peut dire adieu à l'Europe!<br /> Il n'est pas question de savoir QUI dirige qui.Mais de s'associer avec clairvoyance pour sortir intelligement de ce Titanic financier,de de Titanic économique.<br /> Alors si les socialistes Allemands ou Français ont LA recette miracle pour remettre l'économie sur les rails,je les écoute.<br /> Mais ne croyez-vous pas qu'il est grand temps de cesser les petites querelles intestines de ces personnes ? De gauche comme de droite ...<br /> <br /> Car les Français sont dégoûtés de toutes ces salades internes qui gavent les oies que nous sommes pour moins nous entendre crialler..!!!!<br /> <br /> Alors élus de gauche,élus de droite,faites VOTRE TRAVAIL DE SERVITEUR DE L'ETAT !<br /> <br /> Et après,on verra.Car vivement les réunions pré-électorales et le verdict des urnes.
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 773
Publicité