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Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
2 décembre 2011

EPSON pas fidèle

Communiqué du "réseau anti-arnaques":

Les acheteurs de cartouches d'encre EPSON qui s'évertuaient à conserver depuis des années les points imprimés sur les emballages afin de choisir leur cadeau n'ont plus qu'à faire une croix sur leur projet. En effet, ce programme de fidélité est discrètement passé à la trappe alors même que les emballages font toujours apparaître le point cadeau. Le service clients d'EPSON France se contente d'apporter une réponse lapidaire aux consommateurs qui formulent une réclamation : "Dans le cadre de l'évolution de ses offres, le service marketing d'EPSON a choisi de ne pas renouveler le programme fidélité qui était disponible sur le site internet." Les consommateurs les plus virulents se voient remettre "à titre commercial exceptionnel", un lot de cartouches d'encre correspondant au modèle d'imprimante détenue. Est-il utile de rappeler que le slogan d'EPSON est "votre satisfaction est notre priorité" ?

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Commentaires
T
C'est comme les timbres de Valvil-Services. Le montant non distribué attribué à la comcom....
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