Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
30 avril 2011

Bientôt, l'année du corbeau ?

44486757_p_590_450Le mois d'avril se termine, les travaux du contournement de Châtenois n'ont pas commencé, même l'enquête d'utilité publique n'est pas lancée. Il va falloir revenir aux réalités, les responsables écologistes qui ont imposé une étude sur le passage de la faune, notamment les batraciens, vont préparer un autre sujet pour retarder encore cette déclaration publique indispensable. Comme il faudra abattre un certain nombre de platanes de Sélestat à Lièpvre, peut-être revendiqueront-ils une étude sur la nidification des corbeaux ? De quoi revendiquer pour Nicolas Hulot pendant la campagne des présidentielles de 2012 ! Ou cela sera-t-il un sujet pour le 1er avril de cette même année ?

Publicité
Commentaires
R
Et que dire de ceux qui, au lieu d'informer la population par exemple à travers la presse, envoient des invitations pour des réunions contre Fessemheim aux seuls maires de la vallée ?<br /> Comment peuvent-ils s'imaginer, après la "raclée" prise aux cantonales qu'ils vont rassembler plus de monde maintenant ?
Répondre
S
Le 1er mai est un jour où il faudrait se remémorer les luttes des ouvriers pour des conquêtes sociales, souvent en y laissant leur vie. Ce sont ces valeurs que la gauche, toute la gauche, devrait mettre en avant ce jour. Et voilà que quelqu'un relance ce jour-même le débat sur les insecticides des USA ! Il faudrait quand même réfléchir un peu à ce qui est essentiel !
Répondre
D
Cher Christophe Frey,<br /> vous intervenez bien souvent sur le nucléaire. On a compris que vous êtes un anti.<br /> Alors lisez donc : http://aepn.blogspot.com/
Répondre
I
J'ai rien contre les limaces, les grenouilles et les hannetons, et toutes les autres bêtes (même pas les piranhas !) ! Mais la sécurité c'est quand même de sauver les hommes ! N'est-ce pas Monsieur Nicolas Hulot et Madame Brigitte Bardot ?
Répondre
J
Les "anti-nucléaires" mobilisent quant il y a un accident grave : Tchernobyl, Fukushima, etc... ? Puis, ils s'endorment sur le sujet ... C'est comme la RN 59 : nos élus se taisent, mais ils iront manifester au prochain accident ! Ah quelle politique ! Et moi qui croyais que le rôle des politiques c'est de prévoir !
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 491
Publicité