Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
2 avril 2011

Hélas, non !

bufo_mornasHélas, non ! les travaux sur la RN 59 n'ont pas commencé, Nathalie Kosciusko-Morizet n'est pas venue (elle était au Japon avec Nicolas Sarkozy d'où elle est peut-être revenue irradiée), le vin d'honneur n'a pas eu lieu et aucun des élus, d'habitude si rapides pour couper les rubans, n'était présent, aucun usager n'a été dévié et la volonté politique de nos grands élus est toujours au point mort. Tout le monde a compris, je l'espère, qu'il sagissait d'un

POISSON D'AVRIL !

poisson_avril

Publicité
Commentaires
L
vaut mieux faire reagir avec un poisson d'avril cela fait moins mal
Répondre
S
Poisson d'avril, vraiment ? Allons bon !<br /> Depuis 2007 et au fil des poissons-couleuvres quotidiennement ingurgités, je m'étais pourtant fait à l'idée que c'était 1er avril (saumâtre) tous les jours que Dieu-Sarkozy fait... Vivement 2012 que mon calendrier se remette dans les clous ! (-_-)
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 773
Publicité