Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
18 février 2011

L'écologie dans le Val de Villé

Dans le Val de Villé, l'écologie triomphe : tous les partis présentent un candidat écologiste ! Et pour les écologistes, "porter de l'eau sur deux épaules" semble une garantie de succès, si bien qu'au deuxième tour une grande figure nationale songe à venir dans le Val de Villé, soutenir les deux candidats en ballottage à la fois ! Situation qui serait unique en France !

Hulotte

Publicité
Commentaires
B
Je croyais que le maire de Dieffenbach était anti-yourte ?<br /> Il serait soutenu par une personnalité pro-yourte ?<br /> <br /> Il n'y a que dans le val de Villé qu'on voit ça !
Répondre
G
Original et économique ! un soutien pour 2 ou 3 candidats ! Et pas de discours contradictoire : ils ont tous le même discours : "Nous sommes à votre écoute" ! Différence : les uns ont les oreilles bouchées, les autres le tympan crevé. C'est arrangeant : ils n'ont pas à prendre compte les aspirations et les doléances des électeurs. Mais qu'ils fassent attention : BenAli et Moubarak avaient aussi un problème d'audition. On a vu le résultat.
Répondre
S
Il n'y a pas qu'en Côte d'Ivoire où on sait manipuler pour les élections.
Répondre
W
Ce n'est pas ça l'écologie, ce n'est pas cette petite cuisine politique, électorale, électoraliste. On s'en fout d'Hulot et consorts. On s'en fout comme d'autres ici s'énervent des injustices du monde, du mélange des genres affaires-politique, etc... On s'en fout. On s'en tape si vous voulez de tous ces papillons, abeilles, chauves-souris, hamsters, on a le droit de s'en taper. L'objet de l'écologie est ailleurs. Une écologie de gauche, ça existe aussi, qui allie justice et développement raisonné. Réservé aux doux rêveurs illuminés à la bougie ? Ouvrez les yeux camarades, ça saute aux yeux quand on y prête un peu attention : la douce musique de l'écologie est une alerte, pas seulement une douce sucrerie pour post-soixante-huitard attardé. Et la légèreté de certains propos sur ces sujets me laisse interrogatif. Quelle ignorance aujourd'hui des enjeux sociaux de demain.
Répondre
J
Félicitations pour ce commentaire, très instructif. C'était mon sujet de post, mais vous m'avez pris de vitesse. Tant pis pour moi, il faudra que je trouve un autre sujet.
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 842
Publicité