Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
29 août 2010

Fleurs et éclairage

004Alors que l'une ou l'autre municipalité, telle Villé, a décidé d'éteindre ses lampadaires la nuit pour réaliser quelque économie (de bout de chandelle si l'on peut dire), d'autres, comme Kintzheim, rendent l'éclairage tout aussi inutile en ornant amplement leurs lanternes qui doivent rendre leur efficacité quasi nulle tout en maintenant les factures d'électricité. Match nul aussi au concours des maisons fleuries puisque chacune des deux communes affiche deux fleurs sur les panneaux d'entrée. Nous sommes prêt à recueillir et à publier les orientations en matière d'éclairage et de fleurissement des deux municipalités, qui en collaborant arriveraient certainement à obtenir rapidement les "4 fleurs" tant souhaitées pour leur publicité électorale... 

Publicité
Commentaires
D
...dans mon précédent commentaire!!!<br /> Je voulais écrire bien sur:<br /> C'est une idée ...qui n'est pas LUMINEUSE! <br /> et pas luminseuse,comme écrit par erreur de frappe!
Répondre
D
...qui n'est vraiment pas luminseuse!
Répondre
R
C'est ce qui s'appelle un lampadaire en tenue de camouflage.
Répondre
N
... continueraient-elles à payer la taxe professionnelle, et autoriser à dépenser l'électricité de Kintzheim sans compter ?
Répondre
B
Mon dieu, pourvu que notre Sam communal ne vienne pas sur ce blog et se mette à imiter à Villé ce qu'il peut voir sur la photo !
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 550
Publicité