Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
28 mai 2010

Les voitures passent, les poubelles restent

Photo_001

(Suite du post précédent)

Près de 48 heures après le passage prévu des camions-poubelles dans le quartier déjà cité de Villé, les riverains attendent toujours que leur poubelle soit vidée par les services du SMICTOM. Le téléphone de la mairie n'a pas arrêté de sonner à propos de cette affaire sans que les responsables locaux (maires, adjoints ou conseillers municipaux) ne s'émeuvent et aucun ne s'est fait voir alors qu'ils gèrent la circulation et les stationnements dans le bourg. "Courage, fuyons !" C'est leur devise... Mais peut-être, se sont-ils rendus compte de leur lacune (pas de panneau d'interdiction de stationner à l'endroit sensible) et vont-ils circuler samedi matin en poussant des brouettes pour vider les poubelles délaissées! 

Publicité
Commentaires
R
Roselyne Bachelot, au secours, viens désinfecter notre quartier. Tu dois bien avoir encore des restes de vaccins qui pourraient servir ?
Répondre
L
les mouches de BEBB vont se regaler<br /> chez nous à huisseau une poubelle mal fermée n'est pas prise et rste trois mois sur le trottoir face à la mairie sans que personne ne bouge
Répondre
H
Et après on s'étonne que certains foutent leure merde en forêt...
Répondre
B
L'été arrivant, espérons qu'il ne sera pas trop chaud, car on va voir les mouches voler et les souris courir !
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 247 331
Publicité