Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
7 avril 2010

Le réseau "Anti-Arnaque" alerte

arnaqueVous êtes nombreux à commenter les posts d'arnaques ou à m'écrire. En relation avec le réseau "Anti-Arnaques", BP15, 79340 Ménigoutte, nous publierons dorénavant régulièrement les les alertes et les mises en garde aux arnaques  lancées par cette association. Elles parviendront aussi à tous ceux qui sont abonnés aux newsletters du blog. Voici les dernières alertes parvenues :

- La_baronne_de_Rothmann

- La_communaute_secrete_d_argent

- La_fondation_Catherine_Harper

- L_algue_magique

- Le_diamant_rouge

- Un_appareil_de_la_marque_Thompson_pour_vous__Bakker_France

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je suis Mélanie Brut et j'aimerais vous faire part de mon témoignage sur ce site<br /> <br /> Je suis une femme séparée et j'ai fais la rencontre sur internet un certain Nicolas Fruz et je suis tombé amoureuse de lui après m'avoir donné des paroles d'amour, m'a montré des photos vraiment superbe de lui. Oui j'ai cédé sur son charme et depuis lors il a eu à faire un voyage vers la Côte d'Ivoire ensuite après quelques jours il a eu à faire un accident et il devait être hospitalisé. Ainsi c’est là que tout a commencé car je me suis sentir dans le besoin d'aider l'homme que j'aime, je lui donc envoyé une somme de 1500€. Après il n'avait plus rien quand il est sortir de l’hôpital car selon lui il avait déjà tout misé dans ses affaires dans ce pays. Je lui ai fais parvenir une somme de 4500€ afin qu'il puisse payer les frais d’hôtel et aussi son billet d'avion. Tout cela je le faisais parce qu'il m'a dis qu'il allait me rembourser avec intérêt de 25%. Alors sachez qu’après il a été impliqué sans s’en rendre compte dans une histoire de drogue et la je lui ai envoyé encore une somme de 10 000€ et encore plusieurs fois toujours par western union aussi chaque fois je devrais encore envoyer de l'argent pour son billet et au fil du temps je me suis rendu compte que je suis mené en bateau et que c’était de l’ARNAQUE a l’Ivoirienne .Il n’y a pas longtemps de la j'ai trouvé sur le net la gendarmerie internationale que j'ai contacté afin de mener des enquêtes pour moi sur ce Nicolas alors nous avons utilisé une méthode susceptible et nous nous sommes rendus que c’était un réseau d'arnaqueur qui m'ont soutirer tout mon argent mais l'affaire n'est pas resté la alors la gendarmerie en question a mis la main sur les bandits le plus rapidement possible et tout mon argent a été remboursé parce que les voleurs en questions ont été pris en flagrant délit et devant la justice ils m'ont rendu mon argent maintenant je suis heureuse. Pour tous conseils sur le net si vous êtes dans de sale pétrin comme j'ai été moi avec ce faux profils alors veillez me contacter a mon adresse: <br /> <br /> <br /> <br /> brut.melanie@hotmail.fr <br /> <br /> <br /> <br /> Ainsi je pourrai vous mettre en relation avec cette la gendarmerie internationale
Répondre
D
VOYAGES LOISIRS & COFFRETS DAYDREAMS : Attention !!<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis 1986,j étais client CARTE OR chez France Loisirs.Mais ce groupe a une filliale appelée Voyages Loisirs...<br /> <br /> Avec une autre entité associée appelée DAYDREAMS (jours de rêves),j'avais acheté(suite a un appel tél) en novembre 2011,pour env 86 euro un coffret "6 nuits d'hôtels"...(1X6 nuits ou 2X3 nuits).Seul l'hébergement était offert sous réserve de prendre par 24h un petit-déjeûner + 1 repas.Valable pour 2 pers.<br /> <br /> L'été dernier j'ai choisi un établissement du catalogue papier dans le sud de la France :raté!<br /> <br /> L'établissement ne correspondait plus aux critères de Daydreams,et j'ai perdu mon argent.Il fallait consulter le site internet à jour...et pas ce catalogue ! Seul arrangement amiable proposé :1 prolongation de 12 mois gratuite du contrat (au lieu de repayer 20/25 euro).<br /> <br /> J'ai dit NON.<br /> <br /> Le contrat stipulait 15 jours de délai légal de droit de rétractation.Donc j'étais en tort.<br /> <br /> Croyez-vous que de nombreux clients vont sous 15 jours décider de partir en Europe un week-end ? Surtout s'ils ont des enfants à l'école,s'ils sont employés,malades, accidentés ? Non,bien sûr !<br /> <br /> Donc j'ai considéré que les clauses du contrat étaient abusives ,et j'ai retourné ma carte OR de fidélité chez France Loisirs en janvier 2013,puisque même eux,la maison mère ont refusé de m'accorder un AVOIR que j'aurais consommé en achats de livres chez eux.<br /> <br /> <br /> <br /> Avant hier,une hôtesse de France Loisirs m'a téléphoné pour me faire une nouvelle offre pour se racheter.J'ai dit NON,avant qu'elle poursuive son argumentaire commercial.<br /> <br /> <br /> <br /> Chat échaudé,craint l'eau froide,n'est-ce pas ?
Répondre
L
e ma suis inscrite pour un stage aupres de SECUROUTE . LE stage a éteé reporé à leur initiative . J'ai choisi une autre date mais ce jour là j'ai eu la grippe . J'ai prévenu et envoyé un certificat medical le jour même .puis j'ai demandé une nouveau stage . SECUROUTE me réclame une deuxieme fois 240 € .Leur contrat stipule que quelque soit le motif de l'annulation le stage reste du .Celui ci qui leur donne le drot d'annuler mais refuse de prendre en compte les cas de force majeure du client me semble abusif . Je ne suis sans doute pas la seule dans ce cas . J'ai contacté Que choisir à Toulouse . Faites en autant qu'on puisse agir collectivement !
Répondre
P
j'ai commandé pour 60 euros et 50 centimes un coffret en bois pour ranger ma collection de siné hebdo <br /> mon chèque a été débité le 20 décembre 2010<br /> depuis...rien.<br /> par internet le fabricant m'a dit qu'il y avait du retard dans la fabrication car il s'était blessé mais il était guéri et devait me poster incessament ce coffret à la mi-février...<br /> toujours rien<br /> y a t-il d'autres personnes qui auraient aussi eu ce problème?<br /> est-ce que Siné sait comment est utilisé son nom?<br /> que faire?
Répondre
D
Vous pouvez toujours y croire,mais vous ne verrez jamais rien venir,excepté les gadgets promis!<br /> Ce sont des arnaqueurs!<br /> On est des pigeons et ils nous plument!<br /> C'est de la grosse couillonnade!<br /> A moins d'aller les poursuivre comme l'a fait Arlette (82ans,la mémé!) à Aix-en-Provence ,avec Mondovision:elle leur a demandé 210 ooo euro.Et ils ont été condamnés.Mais vont-ils payer?
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 842
Publicité