Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
7 janvier 2010

Quand Hannibal Kadhafi nargue les Suisses

beyonce2Deux ressortissants suisses sont toujours détenus en représailles en Lybie pour motif de mise en garde à vue par la police suisse du fils du dictateur Kadhafi pour des raisons de violences envers des tierces personnes. Le gouvernement helvétique s'était même abaissé à s'excuser pour obtenir la libération des deux "otages" qui n'ont rien à voir dans cette histoire. Malgré les promesses de papa Kadhafi, leur libération n'a toujours pas eu lieu et ils restent détenus dans un lieu tenu secret. Pendant ce temps,le fils Hannibal Kadhafi était venu faire parler de lui peu après Noël. Selon plusieurs médias, il aurait molesté son épouse dans un hôtel de luxe à Londres. Usant de son passeport diplomatique, l'enfant terrible du Colonel n'a pas été inquiété, mais ses gardes du corps ont été brièvement emmenés au poste de police. Puis, cet agité fiston un peu gâté est revenu fêter le Nouvel An à Saint-Barth en s'offrant une représentation privée de la diva Beyoncé, celle-là même qui est prévue pour ouvrir le spectacle d'ouverture de la Coupe du Monde en Afrique du Sud en juin prochain. Elle aurait interprété cinq chansons devant un parterre de stars conviées par le fils du leader libyen. Parmi elles: Usher, Lindsay Lohan, Jay-Z ou encore Jon Bon Jovi. Le cachet de Beyoncé pour la fête d'Hannibal se monterait à 600.000 francs suisses. Il y en a que rien n'arrête ... pas même la police suisse qui préfère ne pas se disperser et s'occuper du seul cas Polanski.

A voir le site : beyoncé

Publicité
Commentaires
S
les fachos sont rarement amis avec les democrates.<br /> <br /> Notre president est ami avec les Kadhafi, puisque le colonel est la seule personne au monde a avoir eu le droit de planter sa tente sur la pelouse de l'Elysée.<br /> <br /> CQFD
Répondre
J
Extrait de la Tribune de Genève : Le Tribunal de première instance l’a confirmé aujourd'hui mardi. Hannibal Kadhafi a porté plainte, le 17 décembre, contre la Tribune de Genève et l’un de ses journalistes, ainsi que contre l’Etat de Genève, révèle le site www.tdg.ch.<br /> Objet du litige: la publication par la Tribune, le 4 septembre dernier, de deux photos d’identité judiciaire du fils du leader libyen, prises lors de son arrestation à Genève en juillet 2008. Les yeux cernés, les cheveux en désordre, il n’y apparaissait pas vraiment à son avantage.<br /> L’Etat est aussi attaqué pour la fuite qui a permis au quotidien de se procurer ces clichés. Hannibal Kadhafi demande le paiement d’une indemnité en réparation du tort moral subi.<br /> La publication de ces photos avait suscité une polémique, en pleine crise entre la Suisse et la Libye.
Répondre
R
A moins que ce soit la nouvelle tenue de Heidi ?
Répondre
R
... de la nouvelle burqa autorisée en Suisse pour compenser l'interdiction des minarets ?
Répondre
L
cet hannibal là n'a pas traversé les alpes
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 491
Publicité