Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
27 septembre 2009

Un voyant ça va, deux voyants ...

marcosPour inciter le consommateur français à répondre à ses multiples offres de services (moyennant un tarif promotionnel de 50 €), MARCOS VAN RING, domicilié en Suisse, indique avoir demandé à MARIE-DE-ST-MICHEL, "clairvoyante médium numérologue", de vérifier ses "flashes de voyance". Bien évidemment, MARIE DE ST-MICHEL vient confirmer les prédictions de son confrère et énonce un principe de base : "un voyant astrologue peut se tromper, mais jamais deux." Une telle solidarité entre voyants, confrontés également à la crise, est bien touchante... Il ne reste plus qu'à attendre le retour d'ascenseur : une offre publicitaire de MARIE DE ST-MICHEL qui sera cautionnée par MARCOS VON RING. (extrait de Arnaques-Info n° 41 - Septembre 2009).

* Le lien avec le site du "Réseau anti-arnaques" se trouve dans la colonne de gauche, dans la rubrique "Divers".

Publicité
Commentaires
C
comment faire pour ne plus recevoir leur courrier de marcos et gloria moi aussi je me suis faite avoir ??alors comment faire a part la poubelle mais au moins tous les mois c est marcos et gloria c est penible
Répondre
B
Je suis sûre que madame gloria et Marcos sont de vrais arnaqueur attention a vous car j ai versé 50eur en liquide et je n ai plus reçu de nouvelles mais nous sommes une famille de forain l arnaque on connaît nous allons prendre quelques jours de vacances et leurs rendre une petite visite nous allons voire qui rira le dernier c'est honteux de pratique de la sorte et de soutiré de l argent de cette manière
Répondre
C
Qui connait marie saint rochel dans le calvados et qu en pensez vous ?merci
Répondre
P
Ça va, je ne suis pas le seul bêta à se faire avoir. Je ne répond plus au courrier de marcos, moi aussi j'ai payé 30 euros . Maintenant, il est aidé par madame gloria. Mon amie reçoit le même courrier que moi. Pour moi, il peut me rendre riche pour 50 euros de participation, pour elle, seulement 30 euros. Le courrier est le même, mot pour mot, que celui de mon amie. Elle ne répond plus tout comme moi. Continuez à payer si vous y croyez, il y aura toujours des incrédules et des arnaqueurs pour en profiter
Répondre
S
J'ai répondu deux ou trois fois au courrier de Von Ring mais rien ne s'est passé je suis toujours dans le besoin d'argent j'ai compté que j'ai reçu la proposition d'au moins 9 voyants, ils se refilent les adresses la meilleure c'est celle de Nicole DELYA qui était très malade presque à l'article de la mort et qui maintenant est guérie elle avait passé le flambeau à une amie à elle qui avait pris le relais. Leur courrier me fait bien rire ils promettent la lune puis rien ne vient j'ai mis du temps avant de comprendre.
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 842
Publicité