Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
6 septembre 2009

Marchés du terroir : dernière occasion à Dambach-la-Ville

dambach001A Villé, les marchés du terroir de l'été ont pris fin jeudi dernier. Pour ceux qui cherchent à revoir une toute dernière fois certains producteurs de la vallée, lundi se tiendra le dernier marché gourmand dans les remparts de Dambach-la-Ville, près de la porte de Dieffenthal. L'animation sera faite par le groupe country du village. Une petite démonstration de karaté du tout jeune club de Karaté-do de Dambach sera aussi proposée. Le marché propose également des stands d'artisanat. Rendez-vous est déjà pris, autant à Villé qu'à Dambach-la-Ville, pour l'été 2010.

Gilbert_Beck

Gilbert Beck, organisateur du marché paysan des remparts de Dambach-la-Ville, présent aussi au marché de Villé.

Publicité
Commentaires
L
Cette année, il n'y a pas eu une seule soirée de jeudi de pluie ou de mauvais temps ! Demandez à Lionel !<br /> Donc, c'est bien le marché qui décline !
Répondre
T
Avec le nombre d'affiches collées dans nos vallées par "Alsace d'abord", y compris sur des endroits interdits, on peut se demander s'ils n'étaient pas dopés au schnaps de cet individu présenté par ce mouvement comme "un défenseur de l'Alsace" à Rombach-le-Franc. A la méthode cosaque avant d'allé au combat, c'est pas très sérieux ! Regrettable, mais le Val de Villé est de plus en plus représenté dans ces mouvements de fachos !!!
Répondre
B
Moi je préfère le chèvre d'Urbeis. Pourquoi n'y en a-t-il plus ?
Répondre
E
J'ai goûté l'eiercognac d'un certain Pierre R. de Breitenbach. Excellentissime. Et que dire de sa mirabelle...
Répondre
C
On peut toujours critiquer, il y a quelques soirs où le marché s'est bien déroulé. Si les paysans ont fait moins d'affaires, il ne faut pas oublier la crise et le mauvais temps. Mais le marché de Villé a une bonne ambiance.
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 842
Publicité