Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
18 mars 2009

Egelhof : c'est 9 !

Sans_titreIl fallait s'y attendre !

Egelhof vient d'annoncer le nombre de licenciements : 9 ! Pas plus pour s'économiser un plan social ? Pas de noms non plus, histoire de laisser planer les doutes et les suspicions ?

Publicité
Commentaires
W
L'image qui accompagne le texte est très bien : elle exprime la gratitude qu'a notre si sympathique PDG-consultant et le plaisir qu'il a à nous virer !<br /> Et barbara aura le sien aussi (coup de pied au c...), mais elle aura même enlevé son slip auparavant ! Ce sera le meilleur coup de sa vie !
Répondre
C
Tu es décidément une sacrée égoïste Barbara … 9 c’est rien !!!!…. Encore une fois une réflexion totalement imbécile…. Pas le moindre scrupule de voir des gens virés et j’en suis même à espérer qu’un de ces jours tu payes la note de tes méchancetés… par un licenciement sec et sans passer par la case retour… <br /> Mais bon, nous sommes habitués dorénavant sur ce blog à lire tes réflexions lumineuses… Comme je ne me gêne pas pour écrire les miennes tu as naturellement aussi le droit de le faire…<br /> Je vais tenter de te remémorer quelques faits passés et actuels… mais seulement demain… oui demain... puisqu’aujourd’hui je vais défendre l’emploi, le revenu de gens comme toi, comme moi… <br /> <br /> Mais avant je vais te livrer une réflexion toute personnelle… si j’étais ton patron je te virerai illico puisque à toi toute seule tu fais que l’on parle sans arrêt de la société…. Tes réflexions injustes et « lèche-popotin » amènent le commentaire, la contradiction, la colère… La grande direction s’est déjà plainte à plusieurs reprises que l’on parle trop de la société… Moi cela ne me dérange pas du tout… mais toi connais-tu le risque (9 + 9 + 9 + …9…) ???? Méfie-toi… tu es dans le collimateur … Faudra d’ailleurs que j’en parle à Momo plus souvent… Mais après tout, puisque les noms ne sont pas sortis, il pourrait même te mettre dès à présent sur sa liste….
Répondre
T
Comment, Barbapapa-moustache, tu n'es pas encore dans la charrette qui aurait l'immense avantage de nous débarrasser enfin de toi ? Ton chéri te l'a promis ?
Répondre
B
Vous croyez que sa fais plésire au patront de lisensié ?<br /> Et 9 s'es rien !<br /> Et ils seron repri quand la crisse est terminné.
Répondre
C
Rien à rajouter à Dorfmichel…<br /> On sent presque le mépris dans cette décision de retarder la liste des noms… Bossez, bossez encore huit jours… vous saurez encore assez tôt qui passera à la trappe… Travaillez ! travaillez encore plus (en gagnant moins …) pour cultiver le misérable espoir d’être gardé… après nous serons tellement déçus de devoir vous virer… mais dans votre grande miséricorde vous saurez nous comprendre… La-men-table jeu de dupes… !!!!<br /> <br /> Dans quelques jours on entendra : Ouf ! c’est pas moi qui suis viré ! Je doute que l’on entende : Vive la solidarité !<br /> <br /> Pour ce qui est de neuf virés ou d’un plan social… voudrait-on éviter que l’administration mette trop son nez dans les comptes des années précédentes ? Dans ces amputations voulues avec glissements de capitaux, achats, holding, etc. ?<br /> <br /> <br /> Et dire que Mme Parisot parle aujourd’hui de démagogie et d’illusions créées… en parlant de la CGT !… Qui a fait rêver les Français (les naïfs) ?…. Qui a menti avec le « travaillez plus pour gagner plus » ? « Je suis le président du pouvoir d’achat… », etc. Les contrats de m… extorqués aux travailleurs assortis de promesses mensongères (validez vos nouveaux contrats = garanties de postes…). La démagogie et l’illusion ne sont vraiment pas du côté de ceux que cette « culotée » dame ose nommer… Rien que pour cela j’irai manifester demain…
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 842
Publicité