Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
16 décembre 2008

Nouvelle gendarmerie : terrain gelé ?

photosA350_005Mardi, le 6 juin 2006, "dans l'urgence", Monsieur le Maire demandait au Conseil Municipal de voter en faveur d'une nouvelle gendarmerie à l'entrée de Villé. Il s'en est suivi un débat houleux et un vote à l'arraché : 7 pour, 6 contre, 5 abstentions ! Une vraie majorité en faveur de ce projet ! Lors d'une réunion de concertation avec la SIBAR, société immobilière chargée de la construction et les responsables départementaux de la gendarmerie, ces derniers ont affirmé que le dossier était urgent. La pose de la première pierre devait avoir lieu début 2007 et l'inauguration début 2008 (de préférence avant les élections municipales ?). Aujourdhui, il faut constater que cette nouvelle gendarmerie si urgente est restée dans un carton. Un permis de construire a bien été obtenu, affiché depuis si longtemps qu'il a déteint et est devenu illisible. Quant au terrain, il est à l'abandon. La crise économique passerait-elle aussi par là ? En tous cas, si le projet ne se réalise pas, Villé aura perdu sa réserve foncière la plus intéressante.

photosA350_003

Permis de construire illisible : plus d'un an au soleil, ça déteint !

Publicité
Commentaires
M
T'as vu, Olivier ? Tu as plus d'un an de retard ! Celle que tu appelles Séverine elle doit déjà être du côté de Kaboul ou de Benghazi.
Répondre
O
tt ceux que je ces ces qu elle sapelle severine
Répondre
R
Cher Steiner,<br /> t'es sûr que c'est pas une fausse blonde ? c'est les pire...
Répondre
S
moi je connais seulement seulement la blonde
Répondre
P
Moi, je n'en connais qu'une...mais comme le personnel change souvent, je peux me tromper.
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 550
Publicité