Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
27 avril 2008

Arnaque, chapitre 2 : Le coup de la banque suisse !

121_694_7Notre chère maîtresse de l'ancien président du gouvernement des Philippines répond très rapidement et joint même sa photo (ou du moins une photo):

Bonsoir

J'ai bien reçu votre message, je vous remercie infiniment et de l’intérêt que vous me portez. Je vis à Manille, Philippines.

J’aimerais que si l'ont doit toujours continuer dans cette transaction, nous devons nous faire confiance car dans une telle affaire comme celle-ci, la confiance est primordiale.

Comme je vous l'ai dit dans le premier message je suis dans une résidence surveillé raison pour laquelle nous sommes en contact par email, je compte sur votre honnêteté et j’aimerais plus que vous me parlez aussi de vous, ne soyez pas effrayé, c’est juste que je veux mieux vous connaître afin que ma confiance en vous s’agrandi une fois encore. Si l'éternel a fait que nous nous somme connu dans ce monde immense pour réaliser ensemble ce projet, je pense que c'est pour une bonne cause alors j'aimerais que nous soyons soudés et qu’ensemble chacun de nous prie de son coté afin que le bon dieu nous accorde sa faveur pour que la banque transfère ces fonds le plus vite possible. Par ailleurs, je voudrais que cette affaire reste dans la plus grande discrétion c’est à dire seulement entre nous deux car il s'agit d'une grosse somme d’argent alors vous ne devez le raconter à qui que ce soit. Je vous joins aussi ma photo pour que vous ayez une idée de ma personne.

w2N’oublié pas de m’envoyer vos références bancaire pour les rapporter à la banque.

J'attend avec impatiente une suite de vous, 25% de la somme total vous sera rendu pour votre récompense pour tout le bienfait. Portez vous bien Que Dieu vous couvre de santé, bonheur, prospérité, longévité et les forces à me venir en aide.

Madame Maria Reyes

Evidemment, tout ce qui intéresse ma chère philippine, ce sont mes références bancaires ! Je vais donc lui faire le coup de la banque suisse, qui marche toujours ! Je lui réponds :

Chère madame,

drapeau_suisseVotre dossier, que j'ai pris très à coeur, est particulièrement sensible du fait de votre situation personnelle. Aussi ai-je décidé d'ouvrir un compte particulier en Suisse pour y placer votre argent, les comptes en Suisse sont en effet couverts par le secret bancaire absolu. Il faut donc que je me rende en Suisse dans les prochains jours. Mon calendrier est beaucoup occupé, je pourrai règler cette affaire après le 3 mai. Si cela vous convient, et si l'attente ne vous est pas trop longue, nous procéderons de cette façon. Dès que j'aurai les coordonnées du compte en Suisse, je vous les ferai parvenir.

Bien cordialement, et bon courage,

JLB

Suite du feuilleton, dimanche 4 mai : la vraie fausse banque ivoirienne !

Publicité
Commentaires
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 842
Publicité