Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
21 janvier 2008

Canalblog à l'agonie ?

promoHome450Depuis plus de 3 mois, travailler sur Canalblog est une vraie galère. Voici un commentaire de l'un des nombreux bloggeurs : "Ce n’est un secret pour personne : depuis plusieurs mois, Canalblog ne répond plus. Les bugs se multiplient et les récriminations, les demandes de renseignement, les appels à l’aide des blogueurs restent sans réponse. Et pourtant, les blogs continuent de générer, par l’intermédiaire de la publicité, de substantiels profits qui doivent pourtant bénéficier à quelqu’un...Donc, Canalblog est mort et d’ici peu, nos blogs cesseront de s’ouvrir, remplacés par la formule : « page not found ». Aujourd’hui, la question n’est plus de savoir comment sauver Canalblog ni, surtout, le fric de son patron, mais de déménager, de quitter Canalblog avec armes et bagages avant qu’il ne soit trop tard. Merci à tous ceux qui ont des compétences en la matière de bien vouloir nous dire comment sauvegarder nos blogs, les exporter vers une plate-forme fiable et honnête, ce que n’est plus Canalblog. On regrette d’autant plus d’arriver à cette extrémité que Canalblog était sans doute un des meilleurs hébergeurs qui soient : sérieux, sûr, d’une utilisation claire et facilement accessible. Malheureusement, Canalblog n’aura pas résisté au changement de propriétaire." J'ai donc à mon tour décidé d'arrêter là l'utilisation du serveur Canalblog. Je vous communiquerai, à tous les lecteurs, une nouvelle adresse dès que j'aurai arrêté mon choix du nouveau support.

Publicité
Commentaires
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 247 331
Publicité