Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
8 décembre 2007

Rectificatif

c_marianneIl arrive souvent - même un peu trop souvent à mon gré - que le compte-rendu des délibérations du Conseil Municipal ne reflète pas les propos des conseillers. C'est la raison pour laquelle je viens d'écrire au maire pour rectifier mes propos sur le point n° 11 : Informations sur le projet de logements rue d'Albé. Voici l'extrait que j'ai trouvé à mon grand étonnement : "M. le Maire réaffirme qu'il suivra l'avis de l'ABF (architecte des bâtiments de France) qui confirme la position de la commune et qu'il refusera le permis de construire dans l'état actuel du projet. Mr. BOEHLER approuve cette démarche." Tiens donc ! J'ai demandé au maire d'apporter publiquement lors de la prochaine réunion du Conseil Municipal le rectificatif suivant : "Mr. BOEHLER rappelle que l'accord ou le refus du permis de construire relèvent de la seule responsabilité de Monsieur le Maire." Ce n'est pas tout à fait la même chose, mais l'erreur est humaine...

Publicité
Commentaires
B
Aujourd'hui notre premier magistrat déclare qu'il ne signera pas le permis de construire. Demain à la Comcom, il arrivera et signera à genoux devant tous ! Comme le pape à Canossa !
Répondre
T
Si tout est aussi flou, ça ne m'étonne plus qu'on n'arrive à rien et qu'on revient souvent sur les décisions pas vraiment prises.
Répondre
P
Si l'on en croit le compte-rendu du maire, tous les permis de construire devraient être approuvés ou désapprouvé par le conseil municipal ! Il n'y aurait pas beaucoup de constructions à Villé !
Répondre
L
A la mairie de Villé,<br /> l'approximatif est roi !
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 491
Publicité