Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
7 décembre 2007

Diffamez, il en restera quelque chose !

Le 6/12 à 20h08 j'ai trouvé sur mon blog un commentaire émanant d'un certain Gilou le Filou que j'ai effacé, en même temps que la réponse que lui avait faite un certain Bruno. Le contenu laissait sous-entendre des faits qui n'ont rien à voir sur un blog, et surtout pas pendant une campagne électorale. J'ai déjà trop souvent par le passé subi des tracts et des propos diffamatoires pour ne plus les tolérer. Il est donc clair que je poursuivrai lors de cette campagne tout auteur d'agissements de ce genre, et l'on peut croire en ma détermination. La campagne électorale doit être un débat d'idées et non de sous-entendus malveillants qui n'ont aucun fondement, si ce n'est celui d'une volonté de nuire. Pour l'instant, les commentaires supprimés restent en mémoire sur mon ordinateur.

plainte_diffamation_1

Publicité
Commentaires
B
Si c'est du foot que certains veulent parler, on ne peut que les encourager, ça ne peut qu'avantager JLB, surtout s'il y a une réunion publique où un vieux malabar en shorts viendra contester !
Répondre
J
Non, ce n'est pas un élu, donc pas de député non plus, qui a pris ce pseudo. Les élus, d'ailleurs, en général, consultent mais ne s'expriment pas sur mon blog (sauf 3 ou 4 élus municipaux qui sont l'exception). Mais il est possible, qu'à l'approche des élections, certains prennent leur clavier. Pourquoi pas ?
Répondre
B
Jean-Louis, <br /> <br /> pense tu qu'un député se cacherai... derrière le pseudo ?<br /> <br /> Fabien
Répondre
R
Jean-Louis,<br /> tu devrais renvoyer l'ascenseur en donnant le nom des diffameurs (si tu l'as) !
Répondre
P
Ceux qui se mettent à diffamer, c'est ceux qui commencent à avoir peur...
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 247 279
Publicité