Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
2 octobre 2007

Qui couchera Roger sur sa liste ?

siffer_tof1Bel article dans la presse ce jour : "Nul ne couchera Roger (SIFFER) sur sa liste" ! Même à Villé, où tu es interdit de spectacle , tu ne seras pas sur une liste. Tu m'avais soutenu lors d'une campagne municipale de 1983, mais tu ne m'avais pas porté chance. Il me manquait quelques voix pour être élu ! Ben tant pis, je me suis rattrapé en 2001 après 18 ans de pénitence ! Et aujourd'hui, alors qu'il est de nouveau possible, pas encore tout à fait certain, que je mène une liste (tu l'apprendras certainement les prochains jours), je ne te coucherai pas sur ma liste, je préfère que tu couches mon bulletin dans l'urne !http://jboehler.canalblog.com/archives/2006/06/12/2064756.html#comments et dna0210siffer

Publicité
Commentaires
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 491
Publicité