Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
27 septembre 2007

Martin Luther King était-il alsacien ?

Slide2On savait que l'argent du contribuable alsacien avait servi à financer la campagne électorale à Redwood City aux Etats-Unis de Rosanne FOUST, correspondante de l'ADIRA aux Etats-Unis(voir messages du 6/4, 7/4 et 8/4). Ce n'est hélas pas le seul sponsoring qu'elle s'est permise. Voici un courrier e-mail qui m'a été adressé par un de mes correspondants américains : "Incroyable ! en 2004, Rosanne FOUST a sponsorisé pour la ville de Redwood City - dont elle est vice-mayor - un évènement qui n'a rien à voir avec la promotion de l'Alsace et qui s'intitule : Martin Luther King Freedom Festival. Je me demande quel était le montant de la participation financière de l'Alsace à cet évènement. Si son site est en première ligne c'est qu'elle a dû donner un paquet d'argent. C'est vraiment rageant." Voir le site : http://www.redwoodcity.org/special/mlk/links.html . Je me pose quant à moi la question : si honorable soit la cause défendue lors du festival "Martin Luther King", combien d'emplois ont pu être créés ou sauvés en Alsace grâce à cette dotation ? ADIRA = Agence de Développement Industriel de la Région Alsace , ADI = antenne américaine de l'ADIRA (Alsace Développement International). Combien de ces "mannes célestes alsaciennes" allons-nous encore découvrir ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 550
Publicité