Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
10 juin 2007

Fête de la Hintergass

photosA350_008La Hintergass est certainement l'association de quartier la plus active de Villé. Ses activités diverses lui permettent même de financer tous les ans l'une ou l'autre association de Madagascar. Aujourd'hui c'était, comme tous les deuxièmes dimanches du mois de juin, l'occasion de rassembler pour le temps d'un repas et d'un après-midi les anciens et nouveaux habitants de la Hintergass qui s'étend sur la rue des Albeilles, la rue des Vosges et la rue du général Boell. Près d'une soixantaine de personnes étaient au rendez-vous qui après la collation, s'est terminée par une loterie de bibelots apportés par chacun des convives. Et merci, à Roland, qui a mis à disposition son chapiteau, et félicitations au maître-cuistot Claude et son aide "aux frites" Hubert, ainsi qu'aux animateurs Dominique et Anita, la présidente.

photosA350_004

Claude, le maître-cuistot, à l'oeuvre dès 4 h du matin.

photosA350_005

Hubert, le maître "ès frites".

photosA350_006

Anita, la présidente, lors de son discours d'accueil.

photosA350_009

Mathilde, l'ancienne (97 ans)

photosA350_010 photosA350_011

Publicité
Commentaires
K
je suis à la recherche pour une correspondance avec un habitant d'albé pour chager d'idéés <br /> j'ai exactement 44 ans et j'aime bien ce petit coin du bas rhin c'est vraiment extraordinaire comme region je l'ai decouvert en juillet 1981 ou j'ai passé 1 mois de vacance dans ce petit village fleurissant
Répondre
K
je passe le bonjour a tout les alsaciens et en particulier les habitants d'albé (laurent burgholzer) ainsi que les habitants de villé ou j'ai passé 1 mois de vacance inoubliable c'etait l'été 1981
Répondre
J
Félicitations à ce vieux mais dynamique quartier de Villé.
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 491
Publicité