Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
11 mai 2007

Conseil Municipal

marianne_ancienneLa prochaine réunion du conseil municipal est fixée au

mercredi, 16 mai à 20h30

à la Mairie de Villé.

Ordre du jour

1) Compte-rendu des réunions communales.

2) Travaux de voirie communale 2007 - mission de maîtrise d'oeuvre et demande de subvention.

3) Acquisition de matériel pour le foyer Grass.

4) Agrandissement et rénovation de l'école maternelle et extension de la salle d'animation : approbation d'avenants.

5) Vente de terrains.

6) Création d'un comité de pilotage concernant l'évolution du dossier du site de l'ancien Super-U (Société Coopérative Ouvrière Val Vil Service).

7) Communications du Maire.

8) Divers.

La réunion est publique et ouverte à tous les habitants.

Publicité
Commentaires
J
C'est bien là que le bât blesse. Je reviendrai là-dessus après le Conseil Municipal (je tiens à lui réserver la priorité des informations, c'est une règle que je m'impose en tant que conseiller).
Répondre
S
Que sont devenus les parts financières détenues par les membres de la Société Coopérative Ouvrière du Val Vil Service ?
Répondre
D
Quel beau thème: Super U.<br /> <br /> Que faire des sites industriels? Un superbe terrain au centre du bourg. Plein de possibilités offertes. J'espère que la nouvelle affectation des locaux permettra la redynamisation du bourg.
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 247 331
Publicité