Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
23 avril 2007

Vote PS aux présidentielles à Villé

urne_voteLors du dépouillement à Villé, l'un de mes collègues du conseil municipal m'a fait remarquer que Ségolène Royal arrivait en 4ème position après Sarkozy, Bayrou et Le Pen. Je lui ai répondu que 157 voix à Villé pour le PS c'était beaucoup car en général il avait entre 100 et 130 (99 en 1981 au 1er tour des présidentielles où Mitterrand a été élu). J'étais donc confiant et cela l'étonnait. Mais j'ai eu raison de l'être puisque Ségolène Royal est dans la même position que François Mitterrand, avec une sérieuse possibilité de l'emporter le 6 mai.

Résultats :

Inscrits : 1332, votants : 1144. Participation : 85,89 %. Exprimés : 1138. Besancenot : 36 - Buffet : 4 - Schivardi : 3 - Bayrou : 238 - Bové : 15 - Voynet : 29 - de Villiers : 34 - Royal : 157 - Nihous : 10 - Le Pen : 194 - Laguiller : 6 - Sarkozy : 412.

Publicité
Commentaires
K
pour répondre à Patrick je ne suis aucunement liée a quelque partis politiques que se soit, j essaie juste de tirée les choses benefique de l un et de l autre et d en faire un ratio pour savoir ce qui est le plus juste pour les travailleurs!!<br /> quand a la pression mediatique exercée par les collaborteur de Mme Royale je l ai entendu un matin en allant au boulot a la radio<br /> Le seul sms que j ai recu d un amis concernant la politique .. et qui est plus une farce qu un ralliememnt politique (qui ma bien fait rire d ailleur):><br /> et pourtant je suis fonctionnaire..mais il ya un moment ou il faut voir la realité en face a un moment il faut savoir mettre de l eau dans son vin quoi qu il en soit le debat sako-sego a vraiment été instructif et fais peser la balance pour les indécis
Répondre
D
Qui aurait un président officiellement cocu?<br /> <br /> Bref qui est cocu? Sarko ou la France?
Répondre
P
Bonjour à vous,<br /> <br /> Les sources deKUAI ne sont pas difficile à trouver : il s'agit des mailing envoyés par L'UMP à ces militants .<br /> Le jeu est simple : detruisez Royal avec les rumeurs les plus folles.<br /> <br /> L'un de mes amis à meme recu ce message : Pour convaincre les gens de Voter Nicolas Sarkozy.. faut les décourager de voter Royal . Ne vous encombrez pas de discours répetez à vos amis qu'elle est gourde.. et que l'on met pas une gourde au pouvoir. C'est tres efficace!<br /> <br /> Moi citoyen , je vous dit stop les umpistes qui pourrissez la politique!!! En tout cas, cela est bien loin du discours mielleux de Nico lors du débat. Celui-la ne merite que le César du meilleur acteur avant d'etre envoyé à l'ombre !!!
Répondre
L
Première phrase de Sarkozy le mai à 20 h 00 : "Où est Cécilia ?"
Répondre
D
Drole d'informations. Mais pourrais-tu donner tes sources?
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 247 331
Publicité