Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
14 avril 2007

Train de ... sénateur

policier_controleSurprise à la sortie de la réunion organisée par le PS en faveur de Ségolène Royal : un escadron de gendarmerie pratiquait un contrôle de vitesse en plein centre ville (là où elle est limitée à 30 kmh) ainsi que l'alcootest. Parmi les personnalités présentes à la réunion, aucune ne s'est faite surprendre. Si Jean-Jaques Gsell, conseiller général de Strasbourg, a bien été contrôlé, il a pu continuer son chemin sans qu'aucune infraction n'ait pu être relevée contre lui. Quant à Roland Ries il a pu s'en aller tranquillement...A son train de sénateur, il ne risquait rien. Cette présence des forces de l'ordre à la sortie d'une réunion PS, encore un coup de Sarkozy ?

Publicité
Commentaires
D
Après quelques semaines, qui a donner l'ordre d'envoyer les schtrumpfs?
Répondre
B
2 lignes de "venin" et il se tire comme d'habitude... Jamais une analyse, une proposition permettant le dialogue ou la réflexion... Courageux ce Daniel S... et dire que c'est un élu...
Répondre
D
Ce n'est pas parce-qu'on est au ps ou qu'on est sénateur, qu'il faut qu'il y est des exeptions ! Même les maires et ses adjoints peuvent être verbalisé.
Répondre
D
Le plan vigipirate étant encore actif, peut-être y avait'il un risque d'un attentat?<br /> lol
Répondre
J
Tous les présents ont été choqués ! Bien sûr ! Cela n'a pas rehaussé l'estime pour les représentants de l'Etat (préfets, etc...)car d'après le nombre de gendarmes (au moins 8) les ordres ont dû venir d'ailleurs que du dieu "Hasard". Surtout que la réunion avait non seulement été annoncée dans la presse, mais aussi communiquée - comme il est de coutume - à l'administration.
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 434
Publicité