Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
7 avril 2007

Quand l'argent du contribuable alsacien finance une campagne électorale aux Etats-Unis !

foust_rDepuis la parution de mes messages "La Cour des Comptes épingle l'ADIRA" et "ADIRA : encore des vagues", la fréquentation du blog explose, mais surtout un certain nombre de commentaires me sont parvenus, que je ne ferai pas paraître puisque j'y suis traité de très nombreux noms d'oiseaux...pour ne pas dire plus. Sachant d'où viennent les réactions, c'est que j'ai visé "juste". Je reprends donc ce que j'ai répondu déjà à un internaute incrédule mais poli : l'ADIRA a aux Etats-Unis un agent (plutôt une) rémunéré, pour laquelle la Chambre Régionale des Comptes d'Alsace a dénoncé de nombreuses dépenses, dont notamment ceux d'une campagne électorale à son bénéfice. Ci-joint le lien menant à la campagne électorale de Roseanne FOUST aux "municipales" de Redwood City : http://www.smartvoter.org/2003/11/04/ca/sm/vote/foust_r/ . Celle-ci a été élue première adjointe de Redwood City. Elle est aussi présidente de la Chambre de Commerce de Redwood-City - San Mateo. Ceux qui seraient encore incrédules, voici l'adresse de l'agent ADIRA : Roseanne FOUST, San Francisco, 805 Seal Point Drive, USA - Redwood Shores, CA94065. Tél. (1) 650 802 9371 - Fax : (1) 650 802 9372 - e-mail : rfoust@redwoodcity.org . Rien ne vous empêche de lui envoyer un message de demande de confirmation ou de protestation. Son mandat court jusqu'en novembre 2007, et on peut se poser la question si l'ADIRA, donc le contribuable alsacien, va encore financer sa nouvelle campagne. J'ai pour habitude de présenter des dossiers documentés et sérieux, et celui-là l'est ! Quand on connaît la situation de l'emploi, notamment dans nos vallées, l'utilisation de l'argent du contribuable à des fins détournées est trop grave pour ne pas être dénoncé !

Publicité
Commentaires
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 550
Publicité