Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
28 mars 2007

Les parrains

tgfhp200aLe Conseil Constitutionnel vient de tirer au sort les parrains des différents candidats au présidentielles. Voici le résultat :

José BOVE : Jean-Pierre PIELA (Breitenbach), Laurent GASS (Fouchy).

Dominique VOYNET : Bernard SCHMITT (Dieffenbach-au-Val).

On ne saura pas si d'autres élus de la vallée ont parrainé un candidat, seuls 500 signataires par candidat ont été tirés au sort. En tous cas, curieux retournements de situation depuis les élections cantonales où 17 maires du canton avaient soutenu le 18ème, candidat UMP sans étiquette !

Publicité
Commentaires
R
En soutenant à la fois les actionnaires capitalistes de Egelhof, et l'altermondialiste Bové, le maire est en pleine contradiction. Mais il vit peut-être sur une autre planète, et deviens le premier alter-planétiste !
Répondre
D
José Bové ira de nouveau en prison en tracteur, ça ne manquera pas ! Le maire de Breitenbach, toujours pressé, lui rendra visite en... fusée ?
Répondre
C
Insaisissable dit Jacques et pour plusieurs raisons…<br /> Cravate et complet « smart » pour les réceptions du style petits fours, canapés, et « champ’ » avec les copains patrons que l’on soutient à fond contre ses propres administrés (et auxquels en fin de mois il ne reste que les yeux pour pleurer sur leurs baisses de salaire qu’il a soutenu…) et pull grosse laine façon Larzac pour flatter les pourfendeurs du mondialisme, du capitalisme, et les adeptes de la désobéissance civile… Il est vrai que José Bové est aussi contre la malbouffe… hips ! les petits fours ça bourre… Pffff… les électeurs lui tailleront bien un jour une veste à sa mesure…
Répondre
J
La signature de Piela pour Bové va faire plaisir à son amie verte Andrée Buchmann !<br /> Insaisissable, ce maire !
Répondre
D
Y aurait-il des replants O.G.M. à Breitenbach ? peut-être des cerisiers qui donnent du mauvais schnaps ? <br /> ou ces replants trafiqués pousseraient-ils dans des pots à la mairie ?
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 491
Publicité