Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
23 novembre 2006

Le Pen servi par des lycéens !

lepenD'habitude, lors de ses déplacements, Jean-Marie Le Pen est entouré de gardes du corps musclés ! Mais là, il a fait plus fort : lors d'un banquet loin d'être républicain, il s'est fait servir par des lycéens d'une école hôtelière. Comme d'habitude, le personnel a été engagé sans savoir de quelle sorte de banquet il était question. Cela s'est passé pas loin de chez nous, en Lorraine, à Saint-Avold. Sachant de quoi Le Pen est capable, je trouve incroyable que le corps enseignant n'ait pas pensé à retirer les élèves dès l'arrivée, certes non connue avant le banquet, de ce personnage. L'éducation nationale n'a pas à servir les intérêts des hommes politiques en général, encore moins lorsqu'il s'agit de ceux qui développent une idéologie raciste et xénophobe.

Pour plus de détails, à lire : RL2311extreme

Publicité
Commentaires
D
Eh oui,ce matin,j'apprends par la radio que Marine LE PEN est en poret-à-faux avec la fabrication des banderoles du Front National:<br /> Elle sont fabriquées en Chine..!!!<br /> Pourtant il fut un temps en France où le slogan social faisait le buzz de l'époque:<br /> "Nos emplois sont nos emplettes"<br /> <br /> Sans doute que certains et certaines de ce Pays refusent au nom de l'argent-roi,de travailler pour un parti politique opposé à leur conscience.<br /> Enfin,c'est ce que j'en déduit à chaud.
Répondre
B
Bien triste affaire que celle-là… et le "jeu" du restaurateur et de son assistante est bien entendu inadmissible et condamnable à plus d’un titre… Souhaitons que les responsables à tous les niveaux de ce lycée hôtelier sauront mettre fin à de tels procédés... N’oublions toutefois pas dans notre réflexion que ces jeunes, formés au service de la restauration, seront un jour amenés à servir, bien malgré eux, des personnes qu’ils n’apprécient guère tout en gardant un sourire de façade ou, au moins, un visage sans expression… Espérons juste que ces jeunes pris en otage tirent toutes les leçons de cette lamentable histoire pour leur vie future et que ce n’est pas parce que l’on sert une personne (tristement...) connue que l’on doit se sentir obligé de parader à ses côtés pour son press-book personnel…
Répondre
A
Ne nous faisons pas d'illusion, la technique d'infiltration de l'extrème droite dans la société et nottament dans la jeunesse est diabolique. A nous les adultes de faire le travail démocratique pour éduquer notre jeunesse à l'école mais aussi dans le cercle familial pour ne pas en arriver aux extremes que nous voyons non pas seulement à Paris mais aussi à Breitenbach.<br /> Une des solution est un engagement militant dans un parti politique bien sur de gauche<br /> Je suis à votre disposition<br /> parti socialiste du VAL DE VILLE<br /> A.WANDOCH<br /> 03.88.57.26.24<br /> a.wandochàwanadoo.fr
Répondre
N
Certains élèves auraient ramené de magnifiques trophées : photos en compagnie de Le pen ! J'espère que le proviseuir les a confisqués !
Répondre
T
Inadmissible ! les parents devraient porter plainte contre le patron de l'auberge, et contre l'éducation nationale !
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 491
Publicité