Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
20 octobre 2006

Encore plus intolérable et révoltant

poubelle_dbsLe 3 octobre, j'ai narré dans le message "payez vos poubelles deux fois" la mésaventure d'un contribuable à qui on a réclamé deux fois la redevance des poubelles parce-qu'il avait déménagé de Villé à Benfeld. Sans aucune explication le percepteur vient de lui envoyer un rappel lui ordonnant de payer dans les 20 jours !

Mais encore plus intolérable : une veuve, dont l'époux est décédé en tout début d'année, a aussi reçu un avis de payer sa redevance 2006 avec 2 parts !

Injustice supplémentaire dûe à l'absence du prorata, et règlement intolérable et inhumain en plus face à la douleur des familles. Monsieur le Président de la Comcom, il serait temps de revoir votre façon de facturer les poubelles !

Publicité
Commentaires
B
La facture au prorata est le seul moyen de sortir de l'impasse. Oui à cette formule.
Répondre
P
D'accord avec tous ceux qui trouvent le calcul de la taxe des poubelles injuste ! Plus on trie, plus il faut payer.
Répondre
R
Et après tout ça, on s'étonne que tout le monde trouve les factures trop chères ! Nos chers représentants qui veulent toujours plus de tri, devraient commencer à trier les factures qu'ils envoient !
Répondre
G
j'ai eu le mème cas en 2005,mon fils a quitté la vallée pour s'installer a benfeld (car dans la vallée il y a pas de travail)j'ai paye 3parts pourl'anneé entiere a ville et mon fils a payer a partir de mai donc j'ai paye mes poubelles 2 fois.Nila com com de ville ni celle de benfeld ne voulait rien savoir.j'attends toujours de la part de nos élus le mode de calcul pour taxer les poubelles.il devrait avoir un tarif unique et mensuel pour tout les citoyens qui font parti du SMICTOM de scherwiller.
Répondre
L
Qui a élu les responsables de la facturation des poubelles, et bien d'autres sujets du canton ? Pas le peuple !
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 773
Publicité