Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
18 août 2006

"Stadtfest" à Elzach

Stadtfest2Du 25 au 27 août 2006, le "comité des fêtes" et la municipalité de nos "jumeaux" d'Elzach organisent une grande fête ! Musique et gastronomie, voilà qui promet de l'ambiance. Une délégation de notre bourg ou de notre canton se rendra-t-elle à cette fête ? That is the question ! ce serait normal ? non ? A titre personnel, je m'y rendrai.

Ci-joint le programme des festivités : elzachfest

Publicité
Commentaires
P
Pour y aller avec les enfants, i y a le Kasperletheater (équivalent des guignols) le samedi après-midi...
Répondre
R
J'ai lu le programme de cette fête. Moi, ce qui m'intéresse c'est la musique et l'ambiance, surtout Kleeblatt et les Leimentäler. Alors, si j'y vais, c'est pour le spectacle... et pas pour les foutaises et les jalousies de ceux qui n'ont pas vu d'allemands au Saint-Gilles !!!
Répondre
B
Bonne réponse J. L....<br /> Serait-il furax cet anonyme élu de la vallée (mais de qui ? de seulement ceux d'en haut ???) de n'avoir pas eu d'invitation particulière pour sa personne ??? Serait-il dès lors privé de quelques buffets et honneurs, et baises mimines ??? <br /> A moins qu'il ne souhaite tout simplement pas te rencontrer chez nos voisins...<br /> Mais surtout J.L. continue à te mêler de choses qui concernent ceux d'en bas ... ils en ont bien besoin et t'en sont très reconnaissants.
Répondre
J
Les quelques messages que Daniel S, élu de la vallée (c'est comme cela qu'il s'est présenté lors d'un commentaire précédent), sont toujours bien agressifs. Néanmoins je les publie, tout le monde a le droit de savoir comment nos élus s'expriment, et le blog est là pour cela, même si ce n'est pas le sien.<br /> Pourquoi une délégation d'Elzach n'est pas venue à St-Gilles ? Qu'est-ce que cela peut faire ? et peut-on le reprocher ?<br /> Quant à me mêmer de "choses" qui ne me regardent pas, eh bien voyons ! Toutes les affaires publiques concernent les élus ! De plus il n'y a pas à mon avis de grands élus et de petits élus, mais des élus responsables et qui, en tant que tels, se doivent de s'engager.<br /> Daniel S s'engage peut-être (s'il laissait son nom sur le blog, la réponse serait plus claire à donner), mais là je ne me permettrai pas de juger qui que ce soit. Je ne trouve pas toujours le même respect à mon égard. Tant pis, je m'en passerai, ce n'est pas l'annonce de la fin du monde.
Répondre
O
Et une fois de plus Boehler se mèle .....<br /> Etrange réflection !<br /> Je connaissais la France "d'en haut" et celle d'"en bas" ... Mais j'ignorais qu'il y avait des Val-de-Villois d'en haut et d'autres d'en bas.<br /> Ce qui regarde la com-com ne regarderait donc que quelques élus d'"en haut" ?<br /> Et oui ceux "d'en bas" ne vous mèlez pas de ce qui vous concerne, ceux d'"en haut" veillent pour vous.
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 247 331
Publicité