Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
7 juin 2006

Gendarmerie : terrain miné (suite)

gend3Voici mon intervention au conseil municipal de Villé concernant ce point : intervgendar.pdf

Après discussion, le maire accepte que le prix de vente négocié doive être soumis à délibération du conseil municipal, qu'un dossier complet sur le projet soit présenté au conseil municipal, mais refuse d'intégrer le prix de vente que je propose. Je maintiens donc mon appel à voter contre le texte de délibération proposé par le maire.

Résultat du vote : 7 pour, 6 contre, 5 abstentions.

Prochain épisode : la délibération sur le prix.

A lire aussi : dna0806gendarmerie.pdf et alsace0906CM1.pdf

Publicité
Commentaires
P
Si vous déplacez la gendarmerie là où elle est, on pourrait la transformer en annexe de la maison de retraite, où il y a des listes d'attente pour avoir une place !
Répondre
J
La gendarmerie est bien là où elle est. On peut faire des travaux sur places.
Répondre
P
Je trouve que 6 000 € c'est pas cher payé, surtout que la Sibar ne va pas construire des maisons individuelles aux gendarmes, mais des blocs comme en ville pour rentabiliser le terrain ! Alors appliquez le prix de la ville, au moins 20 000 € l'are !
Répondre
H
Excuses moi Tacotac, j'avais oublié que la mauvaise gestion de l'état datait de Chirac et que pendant les années précédentes nous vivions dans un monde merveilleux où toutes les (101) promesses avaient été tenues ...... On ne payait plus d'impots, etc ...Bref, que du bonheur.<br /> A se demander pourquoi les Français avaient voulu changer par la suite ...
Répondre
T
En complément à mon dernier commentaire et en appel à Hopla qui a réponse à tout,<br /> plutôt que d'en référer à Defferre, tu devrais nous indiquer le prix du terrain auquel les gendarmes pourraient aller à l'atelier municipal. Voilà du concret auquel tu vas te faire un plaisir de répondre ! J'ai lu chez JLB 6000 €, qui dit mieux ?
Répondre
Publicité
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Derniers commentaires
Archives
Différences : le blog de Jean-Louis BOEHLER
Visiteurs
Depuis la création 2 248 550
Publicité